Basé en France
Noté 4,7/5
Satisfait ou remboursé
Service client 24/7
Paiements sécurisés
Livraison offerte

F.A.Q - Questions fréquentes

Problème et retour/Remboursement

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu, nous vous inquiétez pas.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email:team.greencafe@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Ne vous inquiétez par, parfois la livraison peut être retardé de quelques jours (2-3 jours).
Si une tentative de livraison à votre domicile a échoué, une prochaine livraison sera effectué dans les prochains jours (3-5 jours).

Vous pouvez en revanche tracer votre commande sur la page "Suivre mon colis" à l'aide de votre numéro de commande ou de suivi.
Vous pouvez aussi nous demander via email à l'adresse suivante: team.greencafe@gmail.com juste ci-dessous.

Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la réception de la commande.
Le produit doit être dans son emballage d'origine avec tout les composants qu'il y avait dans le pack, les capsules doivent être nettoyées si utilisées.

Pour retourner votre commande et être remboursé, envoyez nous un mail à : team.greencafe@gmail.com en nous disant que vous souhaitez être remboursé et en indiquant la raison du retour. Après avoir analysé votre demande, nous vous enverrons votre feuille de retour, nécessaire au renvoi du colis, cela peu prendre quelques jours.
Une fois reçu, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Commande et expédition

Nous prenons environ 2 semaines suivant votre adresse pour livrer vos capsules. Ces délais nous permettent d'offrir des prix très compétitifs.
Nous avons besoins de 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 5 à 7 jours pour concevoir et emballer les capsules et enfin environ 1 semaine pour vous la livrer à votre domicile.

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Oui, attendez 3 jours après votre commande et tracez votre colis à l'aide de votre numéro de commande ou de suivis. Rendez vous sur la page "Suivis de commande". Vous pouvez aussi nous demandez via email à : team.greencafe@gmail.com

Nos bureaux et nos usines sont situés en France. Nos entrepôts internationaux quant à eux sont situés en Chine.

Capsules réutilisables

Pour avoir un bon café, vous devez choisir la mouture idéale. Pourquoi la mouture est-elle si importante? Tout simplement parce qu’avant d’infuser votre café, vous devez d’abord le moudre. Le goût de votre breuvage ainsi que l'écoulement à travers la capsule va surtout dépendre de la taille de la poudre obtenue.

Après avoir utilisé votre capsule, patientez quelques secondes avant de la récupérer afin de na pas vous brûler. Une fois que sa température a baissé, prenez là et ouvrez la capsule. Videz le café contenu dans la capsule (vous pouvez très bien récupérer le marc pour une autre utilisation) et rincez là à l'eau claire. Avant de la laisser séchez, assurez vous qu'il n'y a plus de café moulu nulle part.

Il se peut que le couvercle de la capsule soit obstrué par du café moulu si le café utilisé est trop fin. Vous pouvez simplement frotter celle-ci à l'aide de la brosse offerte afin d'enlever le café retenu dans le couvercle. Ainsi celle-ci retrouvera sa jeunesse.

Le tamper n'est pas obligatoire mais il contribue fortement au résultat final de votre café. En effet, le fait de tasser le café reste un élément essentiel de la préparation d'un bon café. Comme vous pouvez le voir en brasserie ou chez un barista, ce processus est très important.

La pression que l'on applique sur le café moulu altère le goût final du café du fait de l'écoulement de l'eau qui se fait différemment et du café moulu qui révèle ses arômes. Il faut souvent faire quelques essais pour obtenir le résultat parfait qui change en fonction de chaque personne. C'est pourquoi certaines personnes préfères tasser leur café plus ou moins pour trouver le bon équilibre qui leur convient.

Les capsules réutilisables sont conçues de manière à ce qu'il y ait des trous qui laissent passer les aiguilles de votre machine ainsi que l'eau. De nombreux tests ont été effectués pour s'assurer que ni la capsule ni la machine ne sont endommagées pendant le processus.

Si vous en prenez soin et les lavez après chaque utilisation, elles dureront de nombreuse années !

C'est très simple

- Remplissez votre capsule réutilisable avec du café moulu (mouture 4 moyenne) à 80/90% et tassez là légèrement.
- Refermez le couvercle de celle-ci et insérez là dans votre machine à café.
- Mettez la machine à café en marche et votre café est prêt !
- Une fois le café coulé, récupérer la capsule dans le réservoir (attention il faut patienter un petit peu car elle va être chaude).
- Rincez votre capsule à l'eau claire. Elle est prête à être réutilisée immédiatement.

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons d'acquérir le tamper avec votre capsule. Il vous permettra de tasser votre café avec précision et d'obtenir un café d'autant plus agréable.

En effet, pour les adeptes de thé, vous pouvez parfaitement utiliser nos capsules avec toutes sortes de thés ou produits séchés.

Placez simplement votre thé en vrac à la place du café moulu, insérez la capsule dans votre machine comme habituellement et c'est parti.

UNE AUTRE QUESTION ?

Contactez-nous juste ici :